samedi 27 juin 2009

Aujourd'hui, c'était Tetyne party

"Nous partimes 4, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 6 en arrivant à l'Académie de la Bière."


Cette proposition, bien que parfaitement exacte, ne retranscrit malgré tout pas à elle seule l'escellentissisme de cette après midi Tetyne. Les masques, pour la première fois depuis la formation de la Phalange, sont tombés (modulo le fan club d'Arthur Rainbow qui l'avait déjà visité à son one man show).
Ainsi, plusieurs moments d'intense émotion ont eu lieu, comme par exemple la première rencontre entre Niz et Sven, une semaine après leur cybermariage. Moment touchant au possible.

D'autres choquantes révélation ont eu lieu ! En vrac :
  • BtK est une cleptomane de dés et joue quand c'est pas son tour
  • Typhon triche (et essaye de mettre ca sur le compte de son ignorance des regles pour cause d'arrivee tardive - Monsieur, nul n'est cense ignorer la loi ! - )
  • Vlad, Sven et Kyp ont des connaissances douteuses en matière de botanique et confondent arbre et arbrisseau
  • On ne construit jamais de silo de missiles sous une mare
  • La Crise touche meme le Far West : l'administration du comté ne peut fournir qu'une seule arme de service, et celle ci va systematiquement dans les mains du sheriff planqué derrière son baril.
  • Blaireauman est vachement plus bisounours en vrai que sur Internet !
  • Et en plus, il parle de plein d'autres trucs que de Boxxy.
  • La callyphigie de BtK a été prouvée par la règle du "Pics or it didn't happen" par le chanceux Arthur Rainbow, seul habilité à le faire sans que celà puisse preter à confusion.
  • Typhon marche vite.
  • Maurice Dupuis, de Paris, s'est découvert doyen de la Phalange, et envisage donc de s'acheter uen cane et un dentier, le choc de cette révélation lui ayant fait ressentir le poids des ans qu'il porte sur ses, certes athlétiques, épaules.
Tout ca pour dire que ce fut une après midi fort plaisante, et que l'expérience, si tant est que ce ressenti soit partagé par les autres participants, est fortement retentable, ne serait ce que pour les raisons suivantes :
  1. On n'a pas vu la petite robe blanche
  2. Kyp n'a pas pu tester Wanted
  3. Ahouuu!!

N'est ce point convainquant ?



7 commentaires:

Arthur Rainbow a dit…

Excuses moi, chèr Maurice Dupuis (de Paris), mais avec:

moi(Arthur RAINBOW)
Kyp
Wl4d
Sbeu
Typhon
Enyzia
toi (Maurice Dupuis (de Paris))
Btk
Blaireauman

Je compte 9 personnes. Je pense qu'il manque une précision dans tes nombres.

Par contre, il faudra m'excuser, mais pour les pics, j'attendrai la permission de la déesse avant de les diffusée, je craindrais trop de créer des problèmes imprévus par un acte d'une tel importance théique.

Maurice Dupuis (de Paris) a dit…

En fait, on a commencé à 4 au moment d'entrer à l'Oya, et on etait plus que 6 a l'Academie. On a perdu Niz, BtK et Kyp en cours de route !

Enizya a dit…

Petite correction à Arthur, c'était Sven et non Sbeu.
Et qui fut finalement vainqueur de Wanted ? Désolée d'avoir dû quitter la partie en cours, car j'ai bien aimé le jeu. D'ailleurs j'en ai raté mon train.
En tout cas, je suis d'accord, après-midi plaisante et retentable.

Wlad a dit…

@Enizya : sans surprise (c'est très souvent le cas avec le jeu de base), toi, alias Sven (perdez 2D10 SAN).

A cet après-midi pour plus de précisions.

BtK a dit…

Tout à fait retentable même.

On remet ça en septembre !

Cher Arthur, je demande à voir les images de ma callipygie avant de t'autoriser à les diffuser... ou pas.

BtK, Déesse Immortelle et Callipyge.

Wlad a dit…

Chère DIEC, merci pour ton enthousiasme !

Tant qu'à faire, on choisira une date à laquelle tu ne pars pas à 18h.

Blaireauman a dit…

"Blaireauman est vachement plus bisounours en vrai que sur Internet !"

Là, franchement, WAT. Mais alors, WAT. WAT. WAT.
J'ai une tête de bisounours ???
WAT

"Et en plus, il parle de plein d'autres trucs que de Boxxy."

Je compte me rattraper ces prochains jours, quand je serai à nouveau en état de fonctionner. J'ai aussi oublié d'embêter BtK avec la callipygie, ce que j'espère aussi rattraper !


Blaireauman, Boxxy ma Déesse !