jeudi 16 octobre 2008

Un petit TGM pour la route

Bien loin de Maurice Dupuis (de Paris) l'idée de profiter d'une question innocemment posée par le camarade tétinophile Wl4d pour faire un coup de pub à son blog désert.
N'empeche que, voilà les 2 TGMs dont les liens passent si mal sur le blog d'ASP.

Ici et

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Profitez, profitez, cher ami. Si j'eus tantôt le droit légitime de le faire, vous pouvez tout à fait en faire autant, sans vous attirer les foudres de qui que ce soit ou avoir à vous fustiger pour une si peu vile action.

BtK, heureuse de faire la connaissance d'un blog d'une telle qualité.

Anonyme a dit…

Cher Maurice Dupuis (de Paris)

Vous avez gagné le lot du tirage au sort du Grand Tirage Nigérian de 300 000 francs CFA, et ...

Nan, J'déconne. Par contre, si vous pouviez gratifier votre lectorat d'une photo de vous même (buste, visage, plein-pieds...), floutée ou non, de profile/trois-quart dos/de dos, vous permettriez à un modeste artisant-gimpeur de réaliser un chef-d'oeuvre qui passera à la postérité.

Votre dévoué.

Maurice Dupuis (de Paris) a dit…

Mon cher Créateur Fou,

C'est effectivement fort envisageable. Je m'en vais fouiller un peu pour voir si j'ai ca, quelque part, en stock. Sans quoi je me munirai de mon meilleur (et seul) appareil photo, pour satisfaire à votre requete.

Par contre, est ce qu'il vous reste des malette en cartoplex extrudé plaqué skaï imitation crocodile, pour allez avec les 300 000 francs CFA?