vendredi 29 mai 2009

Un billet plein de vide.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, énorme ce webcomic, et surtout hilarant (bien qu'un petit pincement au coeur à la vue de la NES) ! Merci beaucoup !
En ce qui concerne les nouveautés qui n'en sont pas tant que ça, je crois que c'est de Typhon, et pour les différentes sortes de globs Arthur Rainbow... Mais ce post apporte sa touche de culture en + ! La Classe !

Enizya

Blaireauman a dit…

C'est cool, les webcomics sont aussi vieux que moi. Un webcomic sur un blolg compagnonesque ? Tu limites vachement les possibilités, il doit y en avoir chez tout le monde je pense (chez moi c'est le 2e post)

Passez chez Typhon : http://baal-ammon.livejournal.com/39759.html

Anonyme a dit…


Putain de tag.
Typhon

Wlad a dit…

Vachement expressif, pour un stickman sous paint !

Le Créateur Fou a dit…

Hé hé!

Maurice Dupuis, une fois encore, vous êtes Mon héro. Et le pixel noir sur fond blanc vous sied à merveille.