vendredi 28 mai 2010

Un billet dans le désert

Au vu de l'actualité récente, Maurice Dupuis, de Paris, a fait une fois de plus montre d'un humour extraordinaire, ainsi que d'un talent hors du commun pour les arts graphiques.
Ainsi, Il vous livre sa dernière création :
http://img28.imageshack.us/img28/880/testgb.jpg

La question est la suivante : Mais quel est donc le titre de cette oeuvre d'art ?

Attention, c'est tres, tres bete.

11 commentaires:

Athreeren a dit…

AAAaahhh !! Un zombi !

Pour l'énigme mystère, je dirais : Jean Sarkozy président l'I-Pad, ou quelque chose du genre ?

Anonyme a dit…

Voilà, c'était facile.
J'avais "Jean Sarkozy à la tete de l'iPad", mais c'est dans le meme ordre d'idée.

MD,
dP,
Unlogged

Blaireauman a dit…

Si tu avais mis les cheveux de Jean Sarkozy autour de l'iPad, ç'eût été : "Jean Sarkozy a la tête de l'iPad".

Ce qui est encore plus facepalmant.

Maurice Dupuis (de Paris) a dit…

Je voulais faire ca au debut, puis j'ai douté que mes (pourtant éminents) talents de Paint-artist me permettentd e conserver l'identification dudit Jeannot derrière un masque Apple-ien.
Du coup, j'ai choisi la solution de facilité. Meme les génies (comme Typhon, mais mieux) peuvent avoir une baisse de régime !

Wlad a dit…

Huhuhu

Anonyme a dit…

« Meme les génies (comme Typhon, mais mieux) peuvent avoir une baisse de régime ! »

C'est les gonzesses qui font des régimes.

Typhon

Athreeren a dit…

Le retour des grands anciens est prévu pour quand ?

Qui nous dévoilera la suite de cette histoire ? Qui sauvera de l'oubli les chanteurs injustement oubliés (Qui sauv'ra, qui sauv'ra, qui sauv'raaaaa) ? Qui nous fera découvrir de nouveaux jeux de rôles (Wlad et JJR. Et parfois moi aussi. Mais quand même !) ? Qui nous fera part de ses secrets culinaires ancestraux (pareil, un peu tout le monde. Mais là non plus, ce n'est pas une raison pour arrêter) ? Qui évitera la honte à Typhail quand son sujet de Tétynons Oghma est sur le point d'être annulé ?

Maurice Dupuis (de Paris), la Phalange a besoin de toi !

Anonyme a dit…

Je suis Le Créateur Fou, et J'approuve Athreeren.

Le Créateur Fou, toujours par deux ils vont.

Anonyme a dit…

Hefir hon haft langan vanmátt,
ok pat var krom mikil;
fekk hon enga nótt svefn ok var
sem hamstoli vaeri.

Le Créateur Fou, qui souhaiterai lire plus de Maurice Dupuis (de Paris).

Maurice Dupuis (de Paris) a dit…

C'est fini d'employer une langue de barbare par ici, non mais ft'aghn à la fin.

Toujours est il que, comme d'aucuns le savent peut etre, j'ai récemment (ah ben pas si récemment que ca du coup, on approche doucement des 1 an de boite, mine de rien) changé de job, pour enfin quitter le monde hideux des SSII et mettre mes talents au service des gens qui ont les sous, i.e. les banques.

Or, il se trouve, comble de malchance, que chez Baudouin (non, le prénom n'a pas été modifié), Internet is serious business. Du coup, je suis soumis a un firewall passablement chiant, qui me bloque l'accès apas mal de trucs, notamment blogger et Livejournal.
Du coup (bis), mon blogging qui se faisait sur les heures de bureau (pendant les pauses, ca va de soi, je ne mange pas de ce pain là moi mossieur), s'est trouvé réduit a sa plus simple expression.

Pour résumer, j'ai la flemme de poster / ecrire des trucs quand je rentre du taf, ce qui explique mon absence phalangienne.

Athreeren a dit…

"mon blogging qui se faisait sur les heures de bureau (pendant les pauses, ca va de soi, je ne mange pas de ce pain là moi mossieur)"
Mais comme les pauses se définissent comme les moments où on ne travaille pas...

Tu peux toujours préparer tes articles pendant les heures de bureau et les poster le soir. C'est peut-être un peu compliqué quand il s'agit d'articles fortement multimédia, mais tu pourrais par exemple nous faire part de ta Prose Immortelle, notamment la suite de ton roman.

Je te rappelle qu'il te reste deux semaines pour te décider à sauter dans la Maurice-mobile et nous rejoindre en terres barbares (comme pour le président des États-Unis, la Maurice-mobile est le nom de tout véhicule dans lequel se trouve Maurice Dupuis (de Paris) (en province).