samedi 23 mars 2019

Popcorn Dead Shrimps @Shinjuku Science - 2019/03/22

C'est un marathon musical qui m'attendait hier au Club Science, puisque c'est 10 groupes qui se sont succédés à partir de 14h jusqu'à une heure avancée.
Pour une fois, je ne vais pas détailler les prestations de chaque groupe, et ce pour deux raisons :
- je suis feignant
- je n'ai pas vu tout le monde, puisque j'ai du passer la moitié de mon temps a discuter dans le lounge.

Il s'agissait d'une série de concerts à l'occasion de la nouvelle release de Settle On, dont la scène a été vraiment réussie. Malgré un batteur qui s'est planté de morceau (moment de solitude).



On est dans un concert résolument rock / metal / punk, un peu moins agité que Antiknock (encore que je me suis retrouvé pris dans un circle pit pendant le passage de Settle On, j'ai toujours des marques), mais qui bouge quand même bien.

Personnellement, j'y allais pour voir mes bons amis de Popcorn Dead Shrimps, dont j'ai déjà parlé plus d'une fois.
En 8 mois que je ne les avais pas vu, les cheveux de Sena se sont un peu allongés, mais à part ca ils donnent toujours un show solide et super entraînant. On a même eu droit à quelques happenings :
- Ryoman m'a littéralement sauté dessus pendant le premier morceau (je crois que c'est la première fois que je vois quelqu'un qui tombe de la scène comme ca)
- Chabo a débranché sa basse sans s'en rendre compte et a joué comme ca un petit moment avant de rebrancher tout ca





Elle a l'air contente d’être là

Comme dit précédemment, j'ai au moins passé autant de temps a discuter avec tout ce petit monde, pas mal avec les gars dans l'apres midi, beaucoup avec Sena apres leur passage, et c'était super sympa.
Contairement à ce qui se passe souvent, l'after party se faisait sur place et y étaient les bienvenus qui voulait, je me suis donc incrusté jusqu'à environ le dernier train pour rentrer à l’hôtel, et je ne l'ai pas regretté un seul instant. Ca m'a permis de faire la connaissance de quelques autres personnes, de jouer les interpretes anglais / japonais pour un couple de metalleux australiens, de voir Daiki se faire agresser sexuellement par une plantureuse américaine sous les yeux ébahis de sa copine, de voir Ryoman sévèrement cuit me professer son amour indefectible une biere (de trop) à la main, etc.

Et tous les gens a qui j'ai demandé me donnaient environ 8 ans de moins que je n'ai, ce qui est plutot agréable aussi.
Et le vrai faux kebab de Healthy Junk Food (le stand miam) était bien bon !

Ca, c'est à quoi ressemble quelqu'un qui va dormir sur le canapé.

Moi aussi je t'aime Ryouma, mais faut aller dormir maintenant.

Excellente soiree, mon seul regret est que je ne vais probablement pas revori tout ce petit monde avant un moment :'(


Aucun commentaire: